Politique de remboursement
RETOURS
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Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Les produits personnalisés par le client (sans problème lié à l'état général ou à l'impression) ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire. Merci de ne pas retourner votre achat directement à l'adresse d'expédition sans nous avoir contactés au préalable.
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l'article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé dans un délai de 7 jours maximum.
Si le remboursement est approuvé, votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité automatiquement dans un délai de 3 à 5 jours.
Nous ne remboursons pas les commandes arrivées en mauvais état par la faute du transporteur, mais nous procédons gratuitement à la réexpédition du produit. Si, après deux livraisons, le colis arrive toujours en mauvais état, nous procéderons au remboursement intégral de la commande.
Remboursements retardés ou manquants :
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant l'affichage du remboursement. Si vous avez déjà effectué ces démarches et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à bonjour@zimora.fr.
Articles en promotion :
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.
Échanges :
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés lors de la livraison. Si vous avez besoin d'un échange, envoyez-nous un e-mail à bonjour@zimora.fr sous 48h après la livraison. Nous vous répondrons sous 24h ouvrées.
Cadeaux :
Si l'article a été identifié comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'était pas identifié comme cadeau ou si la commande a été envoyée à la personne qui vous l'a offert, c'est à cette personne que le remboursement sera adressé.
Frais d'expédition :
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits.
Selon votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.